Les meilleurs 10 aliments pour brûler la graisse qu’il faut inclure dans ta diète

Les meilleurs 10 aliments pour brûler la graisse

Les meilleurs 10 aliments pour brûler la graisse qu’il faut inclure dans ta diète

Nous connaissons tous les règles des diètes traditionnelles, manger moins de certains aliments pour commencer à réduire le surplus de poids. Mais si on pouvait jeter le manuel de règles traditionnelles ? Et si manger davantage de certains aliments pourrait stimuler ton métabolisme, prévenir les pics de glycémie et t’aider brûler plus de graisse ?

Les aliments en top qui brûlent de la graisse que tu dois absolument inclure dans ton régime:

L’avocat

Les avocats comprennent de hauts niveaux de graisse mono saturée

Les avocats comprennent de hauts niveaux de graisse mono saturée, qui peut aider à ralentir la diffusion du sucre dans le flux de sang, aidant à réduire les taux du sucre dans le sang. Cela en retour aide le corps détruire la graisse. La recherché indique des aliments qui réduisent le taux du sucre dans le sang en forçant le corps de brûler la graisse pour libérer de l’énergie.

Le curcuma

Ce condiment jaune peut réduire l’inflammation dans le corps. Cela inclut les cellules, qui peuvent aussi s’enflammer. L’un des ingrédients actifs dans le curcuma c’est la curcumine, et les études montrent que si tu consumes de la curcumine, tu prendras beaucoup moins de poids et tu auras un pourcentage inférieur de graisse dans le corps.

Huile de cocos

L’huile de cocos est un aliment naturel qui stimule le métabolisme

La graisse a été démonisée, mais un régime riche en graisses naturelles peut en effet conduire à la perte de poids, en ayant en même temps des bénéfices massifs pour la santé. Quand nous mangeons un régime riche en graisses naturelles, sans sucre et sans glucides raffinés, avec des choix de protéine modérés, nous restons plus pleins pour une période plus longue et nous réglons aussi notre glycémie et par conséquent la réponse à l’insuline.

Nos corps sont alors libres de brûler les graisses stockées beaucoup plus facilement, sans le besoin de nous affamer. L’huile de cocos est un aliment naturel qui stimule le métabolisme, comprenant de la graisse saturée en état naturel appelée graisse saturée en chaine qui, quand consommé, est digérée immédiatement, en libérant de l’énergie et en augmentant le métabolisme, par rapport au contraire d’être stockée comme graisse.

Les baies

Les baies – sont riches en antioxydants et sont connues pour le fait qu’elles aident à brûler la graisse. Baies sont aussi pleines de fibres et d’eau, ce qui peut t’aider te sentir plus plein pour une période plus longue. Les myrtilles règlent la brûlure de graisse et le stockage de graisse, en aidant réduire la graisse abdominale, pendant que les framboises sont pleines de fibres alimentaires, ce qui aide améliorer le mouvement des intestins et continue de te faire sentir plus plein pour une période plus lingue de temps.

L’ananas

L’ananas – comprend un compose appelé bromélaine, qui travaille avec d’autres enzymes pour aider le corps détruire et digérer la graisse. Il y a aussi des recherches qui suggèrent que le bromélaine peut réduire l’appétit, et qu’il peut augmenter l’excrétion de graisse.

Les œufs

Les œufs brûler la graisse et maintenir la masse musculaire

Les œufs – comprennent de grandes quantités de protéine et sont pauvres en calories, en les faisant une très bonne option pour la brûlure de graisse. Ils contiennent aussi un aminoacide appelé leucine, qui agit comme catalyseur dans ton corps pour brûler la graisse et maintenir la masse musculaire.

Les amandes

les amandes peuvent être aussi bonnes pour la taille

Des études ont été conduites récemment indiquant qu’en plus de tous les bénéfices nutritionnels déjà connus, les amandes peuvent être aussi bonnes pour la taille. Une nouvelle étude, publiée dans le Journal de l’Association Américaine du Cœur, a indiqué que le grignotage de 42g amandes par jour vs. Un grignotage concentré sur les glucides avec le même nombre de calories réduit non seulement le LDL “mauvais” et le cholestérol total, mais il réduit aussi la graisse abdominale et la circonférence de la taille.

Les haricots blancs

Les haricots blancs – comme les haricots cannelloni, agissent comme des inhibiteurs alpha amylase, ce qui signifie pratiquement qu’ils peuvent ralentir l’absorption de glucides en bloquant les enzymes nécessaires pour leur digestion. Cela signifie que tu n’obtiens un pic de glycémie après les avoir mangé, ce qui peut conduire au dépôt de plus de graisse.

Le piment

piment brûler les graisses

Le piment – peut être souvent trouvé dans les produits amincissants, car il peut aider stimuler le métabolisme, en ayant un effet thermogénique. Tu peux aussi utiliser cet ingrédient miracle directement sur ta peau sous la forme d’huile de piment de bonne qualité. Cela peut aider augmenter la circulation, réduire la cellulite et augmenter la brûlure de graisse.

Le saumon

Le saumon – est une source extraordinaire de protéine de haute qualité, qui est bénéfique pour la perte de graisse car le corps doit travailler beaucoup plus dur pour le digérer et cela peut aussi te faire sentir plus plein pour une période plus longue. De plus, le saumon est une source extraordinaire d’acides gras omega-3, avec une capacité prouvée de réduire l’inflammation et promouvoir la brûlure de graisse. Les études montrent que la supplémentation d’huile de poisson peut aider réduire la graisse abdominale, tout comme le cortisol de l’hormone du stress, qui est lié aussi au stockage de graisse.