Ce que vous ne devez pas faire le matin si vous voulez perdre du poids

Que faire le matin si vous ne voulez pas grossir

Que faire le matin si vous ne voulez pas grossir

Dans la matinée, il est plus difficile à vous mobiliser et il semble que les choix alimentaires que vous faites au début de la journée sabotent votre régime alimentaire? Découvrez quels sont les habitudes qui n’ont rien à chercher dans votre rituel du matin! Ce que vous ne devez pas faire le matin si vous voulez perdre du poids:

1. Ne pas quitter la maison sans avoir pris de petit déjeuner !

Peu importe si vous hâtez, n’oubliez pas que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, et si vous voulez perdre du poids ne doit pas l’ignorer. ”Il est prouvé que ceux qui servent régulièrement un petit déjeuner ont une moindre tendance à consommer des aliments riches en gras et en calories tout au long de la journée“, explique spécialiste nutritionniste.

2. Ne pas manger des sucreries pour le petit déjeuner

En mangeant des aliments transformés, vous aurez une sensation de satiété que pour une très courte période de temps, après quoi vous vous rendrez compte que vous avez vraiment faim. Vous serez tenté de faire des choix inappropriés et hypercaloriques entre le petit déjeuner et le déjeuner.

3. Vous ne pouvez pas boire des sodas ou des boissons énergétiques

Cela ne signifie pas que vous pouvez les consommer pendant la journée, mais méfiez-vous d’eux dans le matin. Surtout si vous ne pensait que au cola! Éviter ce genre de boissons et préparez un jus énergisant de fruits et légumes frais. Il fonctionne très bien le matin après que vous buvez un verre d’eau tiède dans lequel vous ajoutez un peu de jus de citron bien connu pour le rôle détoxifiant.

4. Vous ne pouvez pas sauter le petit déjeuner et boire que du café

Arrêtez-vous de boire du café et fumer une cigarette dans la matinée sur un estomac vide, car cette combinaison est le premier sur la liste des facteurs de risque concernant le cancer colorectal. “Les glandes surrénales produisent plus d’hormones de stress lorsque vous consommez de la caféine. Ensuite, ces glandes sont fatigués et deviennent paresseux. Cela peut entraîner un gain de poids, le ralentissement des processus mentaux, la perte de mémoire et la détérioration générale des cellules et des organes“, nous avertit le célèbre nutritionniste britannique Gillian McKeith.

5. Ne buvez pas d’alcool sur un estomac vide et dans la première partie de la journée

L’alcool en association avec le tabagisme et les boissons à base de caféine peut être extrêmement toxique. Le spécialiste de la nutrition nous met en garde. “Les aliments qui contiennent de la caféine, la théine, la théobromine, la taurine, le sucre (la fameuse combinaison de whisky et de boissons énergétiques) peuvent augmenter les effets néfastes de l’alcool”, dit le spécialiste.