Le blanchiment des dents: Allez chez le dentiste vs. DIY

Le blanchiment des dents: Allez chez le dentiste vs. DIY(fais le par toi-même)

Le blanchiment des dents: Allez chez le dentiste vs. DIY(fais le par toi-même)

Le blanchiment des dents c’est probablement l’un des changements majeurs que tu peux faire. Mais quand tu veux faire tout type de blanchiment des dents, il est toujours mieux avoir premièrement une sorte de consultation avec ton dentiste. Cependant, quels sont les avantages d’aller chez le dentiste pour le faire par rapport à le faire par toi-même? Pendant que les deux techniques peuvent certainement fonctionner et ont leurs avantages, tu vois quelques raisons pour lesquelles tu peux avoir de meilleurs résultats qui durent davantage avec un traitement professionnel quand tu lis davantage.

Ce que le blanchiment à la maison ne peut pas faire:

Le blanchiment ne rendra pas blanches les dents ayant des taches noires, comme celles affectées par les antibiotiques avec tétracycline. Cela inclut les dents avec des caries, ou les liaisons dentaires qui manifestent des fuites et par conséquent elles sont plus inclinées aux caries ou aux taches provoquées par le café, le, thé, ou le tabagisme. Il est toujours important d’avoir cette sorte de consultation générale avec le dentiste pour t’assurer que ce que tu blanchis c’est la structure des dents naturelles. Une fois que tu sais le fait que tu blanchis tes dents naturelles, c’est parti.

Le facteur du temps:

A cause de la résistance du produit et de la technique utilisée chez le dentiste, le temps pour le blanchiment est réduit de manière significative ; à environ une heure. Si tu le fais dans le cabinet dentaire, tes dents resteront blanches pour six mois. Pour maintenir, utilise SoleilGlo de la manière nécessaire en tant que stimulent quand la couleur pâlit un peu.

Cliquez ICI pour SoleilGlo!

Cliquez ici pour SoleilGlo!
Des dents plus blanches en seulement
14 jours

Mais il faut être réaliste:

Où que tu blanchisses ton sourire, tes dentes ne resteront pas toujours blanches, même après les traitements les plus forts. Il est n’est pas recommandé d’abuser des produits de blanchiment des dents dans l’essai de les maintenir constamment blanches. Trop de blanchiment transforment la couleur des dents dans une nuance bleuâtre or la couleur est vraiment translucide, ou les dents peuvent être crayeuses. Donc, tout doit être utilisé en pensant toujours à la sécurité.